APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Nocturne des soldes à Saint-Paul

article-nocturne

Nocturne des soldes à Saint-Paul

Dans une volonté de redynamiser le centre-ville de Saint-Paul et de créer de l’attractivité économique, la municipalité a décidé d’organiser cette année la nocturne des soldes avec un programme inédit. Benjam, Sophie Ligdamis, Zaza Maloya, et Fred Louisin, entre autres, se produiront sur la scène du centre-ville près du marché couvert sans oublier les animations diverses qui feront le bonheur du public.

Ainsi, ce samedi 11 février, les saint-paulois et par extension, tous les réunionnais, pourrons profiter d’une nuit des soldes qui mêlera de l’artisanat avec les associations qui ont participé au FIL (Forum des Initiatives Locales), de la restauration avec le Food Festival qui s’invitera pour l’occasion au centre-ville, des animations itinérantes et deux animateurs micro qui déambuleront ça et là dans les rues, des prestations musicales avec un podium qui sera installé au niveau du marché couvert, et bien entendu les bonnes affaires des commerçants.

Pour cela, certaines rues du centre-ville seront exclusivement dédiées aux piétons à savoir la rue Suffren et la rue Marius et Ary Leblond. Aussi, il est conseillé au public de se garer au niveau des poches de parking situées tout autour du centre-ville à savoir le front de mer, le parking à proximité de la gare routière et les parkings à la fin des rampes de Plateau Caillou et de Crève Cœur.

Cette nocturne nouvelle formule à pour but de redynamiser l’aspect économique du centre-ville, certes, mais aussi réconcilier les habitants des hauts avec les événements qui se passent dans les bas et pour cette édition, un renfort nocturne de certaines lignes régulières de bus à été mis en place en partenariat avec le réseau Kar’Ouest et ce jusqu’à 20h. Les informations sur les horaires de passages et les points d’arrêts sont à consulter ici.

Toutes les conditions sont réunies pour que cette nocturne soit une réussite. Maintenant que Carlos s’en est allé, changeons nous les idées !